Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDGN's Blog
SDGN's Blog
Publicité
Archives
21 avril 2007

Mon avatar

211jtxi

Voila, lui, c'est Clad Strife ( ou Cloud, mais ça depend des points de vue), le personnage principal de Final Fantasy 7 ! Pour moi, le plus grand de tous les jeus, qui m'a donné de longues heures de plaisir, de tristesse, de joies... Que de souvenirs ( quoi que j'y joue encore tres souvent, alors ce ne sont plus tellement des souvenirs )

L'avatar viens de FF7 Advent Children, un film d'animation basé sur le jeu que j'ai cité precedemment. A voir, pour les graphismes si vous n'etes pas un fan, et pour le tout si vous aimez comme moi tout cet univers que represente le jeu.

Il fallait bien commencer par quelque chose, la suite plus tard ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh t'as une chérie d'amour! Que c'est mignon ! * se fout les doigts dans la gorge, le romantisme de ce genre, ça la tue* Ne bave pas trop devant ton écran lol
T
Bonjour mon amour,<br /> <br /> je te souhaite bon courage pour ton blog tout nouveau, tout beau. J'ai hâte de voir se dérouler ta petite vie dans ces pages. je t'aime.<br /> <br /> Ta chérie d'amour
Publicité