Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDGN's Blog
SDGN's Blog
Publicité
Archives
22 avril 2007

Mes Lectures

gatsu12Facile mes lectures a moa ^^ ce sont deux choses, apres, ça depend de ma periode, je pourrais me retrouver mal luné et ne rien vouloir lire pendant trois plombes, ou d'un seul coup, et bien me mettre a devorer trois ou quatres livres en même temps...

Alors, mes gouts principaux : Berserk, un super manga, bien noir, avec de la violence, et pleins de bonnes choses derriere : Ce n'est pas un simple truc avec des combats a tout va, non, bien loin de la, c'est toute une histoire, avec de la haine, de l'amitié, de l'amour ( si si ! )

Ensuite, je suis resté fidele a Stephen King, grand auteur pour moi, qui a bien occupé mes nuits avec ses ecrits. J'ai passé de nombreuses heures a le lire, encore et encore, depuis qu'un jour, en vacances... ma maman m'a acheté "Carrie" puis j'ai enchainé et je suis devenu accro...

Mais bon, je ne suis pas cloitré dans ceux que j'aime, je ne crache pas sur d'autres bouquin de temps en temps, je lit du Anne Rice, mais des fois, ils me gavent les vampires, un peu de Tom Clancy, ou du HP Lovecraft, sans compter... héhé parfois du Victor hugo ou du Emile Zola, la premiere m'ayant vacciné contre le Rousseau ( blaaaaaaah, les confessions a lire, blorg...)

Voila pour les lectures, la prochaine fois, ce sera... et bien mes amours visuels, mais la... je vais devoir y prendre du temps ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a une histoire d'amour dans Berserk? Je te savais pas si romantique mon cher ;)
Publicité